Morgan
Morgan R. Marseille
-
Mel -
Mel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morgan/prenom-1587
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morgan/prenom-1587
Mel
J'adore
Me
J'adore
M
J'adore
Limule
J'adore mon prénom
Morgan
C'est bof
C'est mirobolant
Vraiment suis content de ce nom Morgan moi j'ai pansé que au Congo c'est moi même que je porte ce nom vraiment c'est super
Suis membre
Mon nom de néssance c'est Morgan ce pour quoi je voulais savoir la signification de morgan
MORGAN
Moi aussi je m'appel morgan je suis congolaise
CaramelMouEtFondant
Ma sœur morgane est super je
Morganou31
La saint Morgan est fêtée le 18 Octobre, en tout cas moi depuis toujours c'est ce jour là
Draguoska
C'est assez bien détaillé mais je trouve que caractérisé le prénom "Morgan" sans "e" comme un prénom masculin est incorrecte car c'est à l'origine un prénom mixte. À l'origine et même encore le prénom "Morgan" est porté autant que les garçons que les filles. Les personnes ayant un peu de connaissance sur la culture celte n'iront pas contre-dire cela.
Gabrioche
Je connais une Morgan elle est douce et délicieuse. Rien que pour ça gg. La bise
Morgan
moi aussi Morgan sans "e" et je suis une fille tellement fière merci mamie et papa <3
Morganne avec 2 N
J'aime bien mo prénom même si j'en aurais préféré un autre mais en tout cas peu de personnes à le même que moi ce qui est vraiment super. Dan simon prénom j'ai une particularité car moi j'ai 2 N.
Et je ne connais personnes qui a 2 N a son prénom ????
Camille-legume
Ce prénom est vraiment magnifique de plus il a une très belle signification.
Je connais un Morgan et c'est un garçon curieux, intelligent, passionné, sincère et qui a beaucoup d'humour. Il peut aussi être froid et sévère quand il n'est pas en confiance.
Très beau prénom, je suis heureuse de le connaitre.
Morgan
Le nombre chance des Morgan c’est trois je suis le troisième de ma famille coïncidence je ne crois pas
Morgan
Nos prénom c le vie les Morgan on et les best !!! Les Morgan en force
Morgan
Je ne suis plus qu'un parmi tant d'autres. Suis-je l'originel ? Ou êtes vous mes clones ? #TeamCuivre
Morgan5911
Je m'appelle aussi Morgan du coup force à nous !!!
Morgan
Mon prénom c de la balle